comment ne pas se connecter à Office live Workspace bétâ

Germaine
Depuis quelques temps quand je travaille dans Word et que je clique sur une
insertion automatique on me dit "se connecter à Office Live Workspace betâ".
Hors je ne veux pas me connecter à cela. Je ne peux pas utiliser du tout
"insertion automatique". Je ne peux pas travailler comme avant, je dois tout
recommencer mes documents, là où je me servais de certaines insertions
automatiques.

Aidez-moi à me débarrasser de cela. J'ai désinstallé Office Workspace mais
rien ne change.

Glenn
La zone Office Live fait parti de Windows Live Messenger, tu as surement
installé une nouvelle version récemment qui a ajouté ce module... si tu as
répondu oui, oui, oui, ... à toutes les réponses durant l'installation de
celui-ci.

Il suffit de désinstaller depuis Ajout/Suppression de programmes les modules
Office Live.