comment ne pas se connecter à Office live Workspace bétâ

Le
Germaine
Depuis quelques temps quand je travaille dans Word et que je clique sur une
insertion automatique on me dit "se connecter à Office Live Workspace betâ".
Hors je ne veux pas me connecter à cela. Je ne peux pas utiliser du tout
"insertion automatique". Je ne peux pas travailler comme avant, je dois tout
recommencer mes documents, là où je me servais de certaines insertions
automatiques.

Aidez-moi à me débarrasser de cela. J'ai désinstallé Office Workspace mais
rien ne change.
Glenn
Le #18950401
La zone Office Live fait parti de Windows Live Messenger, tu as surement
installé une nouvelle version récemment qui a ajouté ce module... si tu as
répondu oui, oui, oui, ... à toutes les réponses durant l'installation de
celui-ci.

Il suffit de désinstaller depuis Ajout/Suppression de programmes les modules
Office Live.