Comment passer d'une colonne à l'autre dans word ?

G Therrien
Quelles sont les touches de clavier à utiliser ?

AB
Pas d'esclaves ici, que des bénévoles...
AB

"G Therrien" <G a écrit dans le message
de news:
Quelles sont les touches de clavier à utiliser ?

Marc 59
AB veut dire en clair que les deux mots magiques
"Bonjour" et "Merci" sont les Sésames qui ouvrent
la caverne d'Ali-Baba.

Par ailleurs la zone Objet du message n'est pas le lieu
idéal pour soumettre un problème.

Enfin, j'ai du mal à cerner exactement ta difficulté.
Il faudrait que tu sois plus circonstancié. Et notamment,
s'agit-il de colonnes existantes ou que tu veux créer ?

Marc
"AB" a écrit dans le message de
Pas d'esclaves ici, que des bénévoles...
AB

"G Therrien" <G a écrit dans le
message

de news:
Quelles sont les touches de clavier à utiliser ?

Geo
Bonjour Marc

Enfin, j'ai du mal à cerner exactement ta difficulté.
Il faudrait que tu sois plus circonstancié. Et notamment,
s'agit-il de colonnes existantes ou que tu veux créer ?

Et ça dépend selon que ce sont des colonnes de tableau ou des colonnes de
texte.

--

A+