comment passer d'Excel très ancien à Excel 2007?

Le
Aulane des quilles
Bonjour,
Méthode pour que Office Excel 2007 prène en compte un document élaboré par
Microsoft Excel antérieur, voir très ancien.
Merci et bonne journée.
Aulane
gmlsteph

Peux-tu préciser ce qui n'est pas pris en compte.

--
lSteph
pour joindre un fichier: http://cjoint.com

On 8 juin, 10:11, Aulane des quilles
[...]

Azo4
Le #19514171

quelle version?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Aulane des quilles" dans le message de
[...]

Modeste
Le #19514161
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Peux-tu préciser ce qui n'est pas pris en compte.

Méthode pour que Office Excel 2007 prène en compte un document ../.. très ancien.

bien articuler ...!!!!
ne pas confondre ex-stèle avec EXCEL
;o)))

???
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Cuneiform_script2.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Rosetta_Stone.JPG
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:R%C3%B6kstenen_2.jpg
gmlsteph

Pardonnez Votre ferveur.. mais ;-) si Aulane dit avoir des soucis
avecun fichier de je ne sais quelle version et sur je ne sais quoi
c'est bien possible, sans remonter aux Kalendes!
Aurais-t-on mal pronnoncé? Quoi?
...?
..pour vous si parfois le sens crie (arf)

:-?

--
lSteph

On 8 juin, 11:03, "Modeste"