Comment passer de linux mint 17.3 à linux mint 18?

Le
Bidulette
Bonjour,

J'ai la version 17.3 et j'aimerais passer à la version 18.
Quelle est la marche à suivre?
Yliur
Le #26410980
Le Tue, 27 Sep 2016 19:23:46 +0200
Bidulette
J'ai la version 17.3 et j'aimerais passer à la version 18.
Quelle est la marche à suivre?

On trouve ce genre de choses sur la Toile :
(j'ai supposé que le deuxième lien est le blog officiel mais je n'ai
pas vérifié)
Ou bien cherches-tu un retour d'expérience ?
Bidulette
Le #26411013
Le 27/09/2016 à 23:43, Yliur a écrit :
[...]

Merci pour les infos.
Ou bien cherches-tu un retour d'expérience ?

Les deux.