comment passer de outlook express à microsoft outlook

Daniel chevalier de tertre
j'utilise windows XP édition familialle;
actuellement je lis mes e-mails avec outlook express.
J'aimerais lire mes e-mails avec outlook .

cela est il possible?

J. K.
Bonjour, soir, Daniel chevalier de tertre,

[couic]

Oui, il faut configurer Outlook, identifiant, mot de passe de
messagerie, pop - smtp.
Et le déclarer comme le programme de courriel par défaut.
Normalement lorsque Outlook est configuré il va reconnaître le
pop et smtp.
Pour les messages des Oe, voir :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id3

--