Comment passer des photo dans le cadre diapo de présentation ?

Le
Tab2bys
Comment passer des photo dans le cadre diapo de présentation ?
Errante
Le #8292031
On 26 juin, 08:53, Tab2bys
Comment passer des photo dans le cadre diapo de présentation ?

Bonjour

tu peux miex expliciter, j'ai pas bien compris
ta question

merci
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #8292021
Bonjour, je ne comprends pas les termes que tu utilises "le cadre diapo de
présentation".
Veux-tu dire "Comment insérer des photos sur des diapositives ?
1) Menu ou onglet Insertion (selon ta version)/Image/
ou bien 2)Menu ou onglet Insertion (selon ta version)/Image/Nouvel album
photo
"Tab2bys" news:
Comment passer des photo dans le cadre diapo de présentation ?

Tab2bys
Le #8284661
"Errante" a écrit :

On 26 juin, 08:53, Tab2bys > Comment passer des photo dans le cadre diapo de présentation ?

Bonjour

tu peux miex expliciter, j'ai pas bien compris
ta question

merci
Merci de porter intérêt à ma question.

Mes photos sont stoké sur " mes images" de Window xp et je ne réussi pas à
les transférer dans powwer point pour réaliser un diaporama.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #8284651
Réponse en dessous...Si tu lis !
"Tab2bys" news:

"Errante" a écrit :

[...]

Le #8284641
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]
photo
"Tab2bys" news:
> Comment passer des photo dans le cadre diapo de présentation ?

"le cadre diapo de présentation". est l'intitulé de la fene^tre qui s'ouvre en créaton de diapo.

d'autre part je ne trouve dans aucun menu 1) Menu ou onglet Insertion
(selon ta version)/Image/ niMenu ou onglet Insertion (selon ta
version)/Image/Nouvel album
photo

je précise que je détiens les photo sur mes images de windows xp et que n'y
figure pas les menus que tu m'indique pas plus d'ailleurs dans powerpoint.
encore merci de m'aider

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #8284631
Quelle version de PPT ?
J'imagine que ce soit la 2003.
En haut, clique sur le menu INSERTION puis dans la fenêtre qui s'ouvre,
clique sur IMAGE. Dans la nouvelle fenêtre, clique sur A partir du fichier.
Là, avec l'explorateur, cherche ton dossier MES IMAGES dans lequel tu
double-cliqueras sur le fichier qui t'intéresse.
Espérant que ce soit plus clair.

"Tab2bys" news:

> [...]

n'y
figure pas les menus que tu m'indique pas plus d'ailleurs dans powerpoint.

Le #8284621
Merci de tes explications, elles sont claires et précises.
mais lors ce que j'ouvre power point wiewer 2003 il n'ya pas menu insertion
ni dans les différents menus déroulants.

> [...]

> n'y
> figure pas les menus que tu m'indique pas plus d'ailleurs dans powerpoint.

Tab2bys
Le #8284611
a la suite de nos échanges je suis allé sur le net télécharger le ppt 2003 ce
qui à dû restaurer mon logiciel car à présent j'ai le menu insertion
encore merci .