comment passer de PNG en GIF ou BMP ou JPG ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Je me suis trompé dans le titre de ma précédente question, alors je la
pose à nouveau, désolé :o)

J'ai ceci :

'ligne_temps = "http://perso0.free.fr/cgi-bin/meteo.pl?dep="

http://perso0.free.fr/cgi-bin/meteo.pl?depu
http://perso0.free.fr/cgi-bin/meteo.pl?depu,meteo.png

'ret = downloadFile(ligne_temps & departement, "meteo.gif")
'If ret = True Then Picture1.Picture = LoadPicture("meteo.gif")
'ICI
ret = downloadFile(ligne_temps & departement, "meteo.png")
If ret = True Then Picture1.Picture = LoadPicture("meteo.png") ' <-
problème

Comme me l'a indiqué Jean-Marc, vb6 ne sait pas lire le png, alors si
vous pouviez m'indiquer comment changer le gif en png ou BMP, ben ça me
rendrait service (ces bestiaux de Free, y auraient pu laisser leur gif ou
prendre du bmp, l'image et si petite, bref)

??? , merci.

--
Cordialement ;o)
-
Bonjour,

Je me suis trompé dans le titre de ma précédente question, alors je la
pose à nouveau, désolé :o)

google

http://www.vbfrance.com/codes/CONVERTISSEUR-IMAGES-AVEC-GDI_39730.aspx

--
ump, ringards, http://www.u-m-p.org/
LE TROLL

Merci de ta réponse, toutefois, étant dans un forum de programmation,
c'est avec le code que je veux changer de format, peut être une dll, et non
manuellement avec un logiciel ?

Enfin, je vais voir, avec la source peut être qu'il y a quelque chose
d'intéressant.

Encore merci.

--
Cordialement ;o)
-

"bahn po" news:
[...]

jeanmarcnoury
Le #18868831
Hello,

    Merci de ta réponse, toutefois, étant dans un forum de progra mmation,
c'est avec le code que je veux changer de format, peut être une dll, et non
manuellement avec un logiciel ?

REM: C'est bien du code qu'il t'a donné :-)

Bref, le lien indiqué mène vers un petit programme de conversion de
formats.

On peut effectivement récupérer du programme en question un moyen tout
simple de convertir un .png en .BMP par exemple, que tu pourras
charger dans ta pictureBox.

Il te suffit de lire le code de "Ouvrir_click" de la forme principale.

--
Jean-Marc
LE TROLL

--
Cordialement ;o)
-

Hello,

[...]

Salva
Le #18871011
Bonsoir,

J'utilise IcoFX, tres facile a utiliser.

A bientot

[...]

Eric
Le #18890221
"LE TROLL" news:

comment passer de PNG en GIF ou BMP ou JPG ???

Contrairement à ce qui a été dit, il n'y a absolument pas besoin de prog
externe.
C'est natif dans l'api Win32
Voir sur le groupe Pro Win32 api , où ça a été x fois donné