comment personnaliser la barre d'outils

catroux
dans outils il ne m'est pas possible d'accéder à" personnaliser", que
faut-ilfaire puor avoir accès à tous les menus

Pat Dev VB
Fais un clic droit sur "outils" et jette un coup d'oeil à la fin de la liste
déroulante.

dans outils il ne m'est pas possible d'accéder à" personnaliser", que
faut-ilfaire puor avoir accès à tous les menus

Joël GARBE
Tu dis bonjour Outils... et tout va rentrer dans l'ordre !

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr