Comment personnaliser OWA?

kisito
Salut à tous.

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum , mais voici quand même ma
question. Est ce que MS à mis à la disposition des developpeurs des
composants pour permettre une rapide personalisation de l'interface Web
d'exchange? Par exemple est ce que je peux avoir une interface Web comme
Yahoo Mail alors que en arrière plan c'est exchange qui gère
l'infrastructure de messagerie?

Merci.

Etienne Legendre
Bonjour