comment personnaliser une icone du bureau?

tulipe
je souhaite personaliser les icônes du bureau, qui sont sur le fond d'écran,
"transformer" certaines de mes images en icônes

Serge
"tulipe" a écrit dans le message de
| je souhaite personaliser les icônes du bureau, qui sont sur le fond
d'écran,
| "transformer" certaines de mes images en icônes

Bonjour dit le robot....

Robot demander rapport avec intitulé du forum ?

Robot signaler forte probabilité de virus :
Robot conseiller le site suivant pour désinfection :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Salutations du robot

Serge
Circé
Qu'est-ce que vient faire Word là-dedans ?...

Si encore la question était posée avec un peu plus de civilité, on
aurait pu répondre, mais là... pas envie du tout !!!

Circé
http://faqword.free.fr

tulipe avait écrit le 13/05/2005 :
je souhaite personaliser les icônes du bureau, qui sont sur le fond
d'écran, "transformer" certaines de mes images en icônes

Tof
In article <42848500$0$26070$,
says...

> [...]

Robot demander rapport avec intitulé du forum ?

Robot signaler forte probabilité de virus :
Robot conseiller le site suivant pour désinfection :

....Super le fixvirus !!!! Je croyais ne pas être infecté ! Mais grâc e à

vous j'ai pus soigner mon ordinateur !!!

Merci encore !

;)