comment peut on avoir la feuille dans le sens de la hauteur avec .

capif
j'aimerais savoir comment on fait pour avoir la feuille (vierge) dans le sens
de la hauteur et non de la largeur dans power point svp ? si kklun peut
m'aider...

Nuage blanc
Bonjour, au revoir, a bientôt

Pour votre PB Menu >fichier>mise en page> portrait

ne dites pas merci ça ira
--
Cordialement

Nuage blanc

.

capif wrote:
> [...]

Lempel
Excellente solution !
Merci pour lui !
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
| Tu tournes ton écran d'un quart de tour.
|

| "capif" a écrit dans le message de
| dans le sens
| peut

boblebob
slt,

moi je conseille souvent de tourner la tête

--
A+

Bob
----

"Lempel" a écrit dans le message de news:

Excellente solution !
Merci pour lui !
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
| Tu tournes ton écran d'un quart de tour.

> [...]

Jean-Pierre FORESTIER
Et en tournant les tables, ça donne quoi ?

#