Comment peut on changer la couleur du caption d'un bouton ?

john.ambou
Bonjour,

Comment peut on changer la couleur du caption d'un bouton ? c'est =E0
dire par exemple d'ecrire "BOUTON" en rouge.

Merci=20
Johnson

Michel Bru
a écrit :
Comment peut on changer la couleur du caption d'un bouton ? c'est à
dire par exemple d'ecrire "BOUTON" en rouge.

Bonjour,

La couleur du texte d'un bouton est un paramètre général de
'Windows'. Il faut aller dans 'Propriété de Affichage' puis dans
'Apparence' puis 'Avancé'. Ensuite, dans la combo box, on sélectionne
'Objets 3D' et l'on modifie 'Couleur'.

Ce changement affecte aussi les icônes 'Réduire, Agrandir, Fermer' et
le texte des onglets.

Si cela te convient, il y a une API qui permet de le faire par
programmation.

Salutations.

Michel Bruyère.
Tu peux aussi avec Paint par exemple, faire une image de la couleur et de la
taille du bouton avec d'écrit dessus en "rouge" "BOUTON" (ton exemple), puis
de coller ceci en tant qu'image dans le bouton :o)

--
Site logiciels
http://irolog.free.fr
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment peut on changer la couleur du caption d'un bouton ? c'est à
dire par exemple d'ecrire "BOUTON" en rouge.

Merci
Johnson
john.ambou
Merci de votre aide, je vais simplement changer la couleur du backcolor
du bouton pcq j'ai pas trop de temps a perdre lol