Comment peut-on conserver les accents sur des lettres sans passer.

2 réponses
Gencilf
Certaines personnes arrivent à conserver l'accent sur des lettres (sans
passer par les caractères spéciaux) en les tapant en minuscule et en faisant
MAJ+F3. Personnellement si je tape un "é", il se transforme en "E", mais pas
en "E accent aigu". Existe t-il une case à cocher ?

2 réponses

Oliv'
Gencilf wrote:
Certaines personnes arrivent à conserver l'accent sur des lettres
(sans passer par les caractères spéciaux) en les tapant en minuscule
et en faisant MAJ+F3. Personnellement si je tape un "é", il se
transforme en "E", mais pas en "E accent aigu". Existe t-il une case
à cocher ?

Bonjour à vous aussi !!!
Ca doit dépendre de ta version de WORD !!
outils otpion édition
cocher majuscule accentuées en français
Oliv'

Gencilf
Impeccable !!!! Merci beaucoup !!!

"Oliv'" wrote:

Gencilf wrote:
Certaines personnes arrivent à conserver l'accent sur des lettres
(sans passer par les caractères spéciaux) en les tapant en minuscule
et en faisant MAJ+F3. Personnellement si je tape un "é", il se
transforme en "E", mais pas en "E accent aigu". Existe t-il une case
à cocher ?

Bonjour à vous aussi !!!
Ca doit dépendre de ta version de WORD !!
outils otpion édition
cocher majuscule accentuées en français
Oliv'