comment peut on deplacer ses mails Outlook vers un autre pc?

Le
Abricotine
je change de pc, je souhaite conserver mes mails et les deplacer vers mon
nouveau pc toujours avec Outlook, comment faire?!
retiers
Affichage du calendrier au mois.
Quand j'affecte une couleur à un évènement du calendrier, la couleur de fond
de la totalité du (ou des) jour spécifié est aussi modifiée.
Lorsqu'il y a plusieurs évènements un même jour, c'est la couleur du dernier
évènement qui est prise en compte.

Comment faut-il procéder pour que les couleurs des catégories n'affectent
pas le fond du calendrier mais seulement l'évènement auquel est attribuée la
catégorie ?

Merci.
JB
Le Claude
Le #18229061
Salut,

Dans Outlook au menu : [Fichier] ==> [Archiver] tu verras l'emplacement
du fichier PST, tu exécutes l'archivage et tu reportes le PST d'un ordi sur
l'autre dans AppData au même emplacement par [Copier+Coller] Il te faut
utiliser un support intermédiare : CD ou clef USB.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Abricotine" de news: