Comment peut-on duppliquer une tâche dans Outlook ?

Le
Djerimay
Je souhaite dupliquer une tâche afin d'éviter de retaper toujours les mêmes
informations, notamment pour la périodicité des tâches, qui pour moi est
toujours la même (quotidien) mais aussi l'heure et la date de rappel.

Ceci, afin d'éviter de tous ressaisir, et de ne modifier que ce qui est
nécessaire, est-ce que quelqu'un peut me donner la manup pour dupliquer une
tâche ?

Merci d'avance.
JièL
Le #323852
-> BONJOUR <- a vous aussi Djerimay

Le 17/03/2007 11:08 vous avez écrit ceci :
[...]

Pas sur d'avoir tout compris tellement ça me semble simple : Ctrl+faire
glisser la tâche... non ?
Ou encore un copier/coller en passant par le menu Edition...

Mais je suis sûr d'être a coté de la question.

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT