Comment peut-on faxer depuis works ou word?

Le
crvista
Mon ancien ordinateur avait le possibilite d'envoyer un fax en choisissant
fax dans imprimer de word - Est-ce possible d'installer un pilote pour fax
dans works? ou dans word? sous Vista?
--
Catherine
Audomar

BA
"crvista" news:
[...]

Le Claude
Le #109992
Salut,

Audemar a raison, le fax sous Vista n'existe qu'avec les versions
Ultimate et Pro. Il est toutefois possible d'installer un logiciel de Fax,
j'ai installé Communicate 32 qui avait été élaboré à l'origine pour W 95 et
98 et qui marche très bien sous Vista. Ce produit-là n'existant plus, tu en
trouves d'autres sur les sites :
http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/
http://www.zdnet.fr/
http://www.clubic.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"crvista" news:
[...]

Qui, Que, Quoi ...
j'ai installé Communicate 32 qui avait été élaboré à l'origine pour W 95
et 98 et qui marche très bien sous Vista. Ce produit-là n'existant plus,
tu en trouves d'autres sur les sites :

Bonsoir,

Et ce Communicate là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telephonie/fiches/5467.html?tg

Serait ce le même ?

crvista
Le #113236
Merci beaucoup. C'est exactement ce que je cherchais.
--
Catherine

[...]

Eric ALEXEENKO

Moi, je recommande SNAPPY FAX VERSION 4.

Bonne journée...

"crvista" news: