http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?img"423&f=0&prev_suiv_link=1
jdd
Le #25797172
Le 19/11/2013 16:03, Alf92 a écrit :
...une photo comme ça ?
http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?img"423&f=0&prev_suiv_link=1

en 1024 de large on peut pas trop juger

jdd

--
http://www.dodin.org
Charles Vassallo
Le #25797262
Alf92 a écrit :
...une photo comme ça ?
http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?img"423&f=0&prev_suiv_link=1

Facile : le limiteur de saturation est complètement HS ; faut contacter
le SAV. Ou alors on a acheté pas cher en Chine, on y adore les jolies
couleurs.

Incidemment, j'adore le papillon «pas touche à mon image». Si encore ça
ne se déclenchait que sur un clic droit...

Charles
Dominique

Incidemment, j'adore le papillon «pas touche à mon image». Si encore ça
ne se déclenchait que sur un clic droit...

Tu as raison. Ça m'a fait fuir de ce site sans rien regarder.

--
Dominique
Esto quod es
Alf92 a écrit :
...une photo comme ça ?
[...]

un con prétentieux qui fait des photos de merde ça me fait penser à
greuno©-la-balance-multirécidiviste ça serait pas un clone ou un jumeau
Dominique
Le #25797962
Le 19/11/2013 19:37, V'la du Mir a écrit :

un con prétentieux qui fait des photos de merde ça me fait penser à
greuno©-la-balance-multirécidiviste ça serait pas un clone ou un jumeau

Tu ne l'aimes pas, on dirait. Je me trompe ? Ah bon :-)

--
Dominique
Esto quod es
Le 19/11/2013 16:03, Alf92 a écrit :

...une photo comme ça ?
http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?img"423&f=0&prev_suiv_link=1

C'est Boulogne, je sais, tu es trop sensible....
V'la du Mir, putain !
Le #25798912
le 19/11/2013 à 19:59:47 dans groupe fr.rec.photo Dominique a racounté
céci :
[...]

le loupage c'est génétique chez lui et ses parents ont commencé les
premiers
Elohan
Le #25805272
Alf92 a écrit :
...une photo comme ça ?
http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?img"423&f=0&prev_suiv_link=1

Et pourquoi pas ?

D'après son patronyme, le photographe est un espèce de
tropico-malgacho-pas d'ici.

Normal qu'il cherche un traitement colorimétrique qui lui rappelle son
pays.

Et puis c'est plus gai qu'en vrai. Il ne faut pas désespérer
Billancourt.
jdd
Le #25805252
Le 21/11/2013 10:55, Elohan a écrit :
Alf92 a écrit :
...une photo comme ça ?
[...]

il y a plusieurs photographes sur le site...

http://www.survoldefrance.fr/affichage.php?pays=France

et les photos aériennes ne sont pas si faciles à faire

jdd

--
http://www.dodin.org