Comment peut on raccourir cela ?

perceval
Le dataset apparement n'accepte pas les valeurs par défaut... (null
ici) donc pour chaque champs je suis obligé de faire :

If txtProfession.Text <> "" Then
rowDetailCandidate.profession = txtProfession.Text
Else
rowDetailCandidate.IsprofessionNull()
End If

N'y a t'il pas un moyen de faire plus court ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

Cyril
en C# on pourrait faire cela :

rowDetailCandidate.profession = ( txtProfession.Text != String.Empty ) ?
txtProfession.Text : null ;