Comment placer automatiquement mes coordonnées au bas de mes ma il

Ully
Pouvez-vous me dire comment obtenir systématiquement mes coordonnées (nom,
titre, société, adresse, tél. fax, url) au bas de mes mails dans Outlook?
J'ai fait cela durant des années dans TOUS mes logiciels de mails.
Maintenant, Outlook devient "si simple" que je perds une éternité à trouver
sans y arriver!!! Raison pour laquelle je n'envisage pas de passer à Vista. A
force de vouloir tout faire, on rebute l'utilisateur.
Merci pour votre réponse.

Jacques THEATE

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Vous pouvez définir une signature que vous ajoutez automatiquement au
nouveau message et réponse à des messages.
Pour créer cette signature, il faut aller sous le menu otils/options/format
du courrier et signature.

Aurélia
"Ully" wrote in message
[...]

Ully
Un très grand merci Aurélia!!! Je ne comprends pas comment j'ai pu passer à
côté???

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit :

[...]