Comment placer une vidéo en arrière plan, même en lecture du dia po

KKristal
Bonjour,

J'ai une image d'une maison avec une grande fenêtre. J'aimerais mettre une
vidéo à l'intérieur de la fenêtre. Pour cela, il me faut mettre ma vidéo en
arrière plan par rapport à l'image de la fenêtre(transparence, qui permet de
voir la vidéo au travers).
J'arrive à faire cela, grâce au menu Ordre (arrière plan, reculer, avancer
etc...). Le problème est que dès que je lance le diaporama, la vidéo
réapparaît au bout d'à peine deux secondes en premier plan.
Merci

Répondez moi sur kkrikru@yahoo.fr, en spécifiant dans l'objet que c'est une
réponse à cette question...

Jean-Pierre FORESTIER
C'est impossible : la vidéo occupe toujours le premier plan

"KKristal" a écrit dans le message

[...]

Répondez moi sur , en spécifiant dans l'objet que c'est
une

réponse à cette question...