Comment placer une vidéo en arrière plan, même en lecture du dia po

1 réponse
KKristal
Bonjour,

J'ai une image d'une maison avec une grande fenêtre. J'aimerais mettre une
vidéo à l'intérieur de la fenêtre. Pour cela, il me faut mettre ma vidéo en
arrière plan par rapport à l'image de la fenêtre(transparence, qui permet de
voir la vidéo au travers).
J'arrive à faire cela, grâce au menu Ordre (arrière plan, reculer, avancer
etc...). Le problème est que dès que je lance le diaporama, la vidéo
réapparaît au bout d'à peine deux secondes en premier plan.
Merci

Répondez moi sur kkrikru@yahoo.fr, en spécifiant dans l'objet que c'est une
réponse à cette question...

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
C'est impossible : la vidéo occupe toujours le premier plan

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"KKristal" a écrit dans le message
news:
Bonjour,

J'ai une image d'une maison avec une grande fenêtre. J'aimerais mettre une
vidéo à l'intérieur de la fenêtre. Pour cela, il me faut mettre ma vidéo
en

arrière plan par rapport à l'image de la fenêtre(transparence, qui permet
de

voir la vidéo au travers).
J'arrive à faire cela, grâce au menu Ordre (arrière plan, reculer, avancer
etc...). Le problème est que dès que je lance le diaporama, la vidéo
réapparaît au bout d'à peine deux secondes en premier plan.
Merci

Répondez moi sur , en spécifiant dans l'objet que c'est
une

réponse à cette question...