comment plonker un fil de discussion entier

Le
bernard 2+2
Bonjour,

j'aurai aimé plonker non pas un colistier mais un
fil de discussion stérile.

Je suis sous thunderbird

Merci

Bernard
93300 Aubervilliers
geo cherchetout
Le #22718531
Le 25/10/2010 11:05, *bernard 2+2* a écrit :
Bonjour,

j'aurai aimé plonker non pas un colistier mais un
fil de discussion stérile.

Je suis sous thunderbird

Merci

C'est peut-être comme avec seamonkey : Sélectionner le fil puis menu
Messages -> Ignorer la discussion ?
(Mais il me semble que cette question aurait mieux sa place sur
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.)
bernard 2+2
Le #22718901
ok merci