Comment prévoir des valeurs par un double lissage exponentiel?

Le
Cécile
Je voudrais prévoir des valeurs et le profil de courbe que j'ai décroit ver
l'axe des ordonnée de manière asymptotique.

Quelle fonction utiliser?
garnote
Le #4654751
Bonjour Cécile,

Moi pas trop comprendre le sens de ta question !
Pourrais-tu préciser ?

Serge

[...]

Je veux savoir comment utiliser l'outils de lissage exponentiel pour faire
un double lissage exponentiel sur des ventes passées. Que faire figurer dans
la plage d'entrée et la plage de sortie, sachant que je dispose des ventes
des 6 derniers mois et que je veux faire une prospective sur les 6 mois
suivants.

Cécile