Comment procéder pour un e-mailing dans Outlook ?

2 réponses
Titi
Bonjour,
En utilisant la liste de distribution, chaque destinataire voit les noms de
tous les autres. Peut-on éviter cela ?

Titi

2 réponses

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Le plus simple consiste à utiliser les fonctions de publipostage de Word. On
démarre d'un document Word qui sera le texte du message, on utilise un
fichier d'adresses (Excel par exemple) dont une colonne est l'adresse
d'email du destinataire.

A la fin du processus de publipostage, indiquer que l'on souhaite envoyer
par email (et non pas imprimer), en indiquant le sujet du mail et la colonne
à utiliser pour l'@ email du destinataire.

Laurent

"Titi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
En utilisant la liste de distribution, chaque destinataire voit les noms
de
tous les autres. Peut-on éviter cela ?

Titi

JièL Goubert
Bonjoir(c) Titi

Bonjour,
En utilisant la liste de distribution, chaque destinataire voit les noms de
tous les autres. Peut-on éviter cela ?

Utilisez le champ CCI.
Nota : Word ne sait pas utiliser une liste de distrib :-(((

2rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr