Comment proposer l'adresse e-mail d'envoi dans un formulaire ?

1 réponse
LeKing56
Bonjour,

Je souhaiterais créer un formulaire qu'on puisse envoyer à l'adresse e-mail
de son choix dans un liste déroulante. Comme il y a plusieurs administrateurs
de mon site, j'aimerais mettre une liste de ceux-ci dans le formulaire, pour
que la personne qui rempli le formulaire puisse s'adresser à l'administrateur
de son choix. Il me faudrait donc un script ou un moyen quelconque qui puisse
envoyer les informations du formulaire à l'adresse choisie et non à une
adresse fixe. Merci de m'aider !

1 réponse

Yassine loudad
salut !!
je pense que tu doit le faire avec ton langage dynamique utilisé !! asp ou
php..

--

Ajoutez votre email en 2 secondes sur l'annuaire international des emails :
http://www.byabyte.net !!

"LeKing56" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaiterais créer un formulaire qu'on puisse envoyer à l'adresse
e-mail
de son choix dans un liste déroulante. Comme il y a plusieurs
administrateurs
de mon site, j'aimerais mettre une liste de ceux-ci dans le formulaire,
pour
que la personne qui rempli le formulaire puisse s'adresser à
l'administrateur
de son choix. Il me faudrait donc un script ou un moyen quelconque qui
puisse
envoyer les informations du formulaire à l'adresse choisie et non à une
adresse fixe. Merci de m'aider !