Comment protéger feuille excel en laissant le mode plan libre ?

Régine
Bonjour,
Je voudrais protéger quelques cellules dans une feuille excel, tout en
laissant la possibilité d'activer le mode plan (j'ai groupé quelques lignes
entres elles).
Je travaille sur Excel 2002.
Quelqu'un saurait-il m'aider ? Y a-t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance à tous.
Régine

michdenis
Bonjour Régine,

As-tu essayé ceci :

Tu copies cette procédure dans le Thisworkbook de ton classeur.
Adapte le nom de la feuille et le mot de passe s'il y a lieu.

Cette procédure s'applique à l'ouverture du fichier .

'------------------
Private Sub Workbook_Open()

With Feuil1
.Unprotect
.EnableOutlining = True
.Protect
End With

End Sub

P.S. Ta feuille doit être en mode "Plan" avant de protéger ta feuille.

Salutations!