Comment proteger une image dans un modele

5 réponses
narcose
J'ai fait un modele de lattre avec une image en fond de page. Comment peut on
empècher d'acceder a l'image quand on utilise se modele ?

5 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'narcose' nous a écrit ...
J'ai fait un modele de lattre

Lettre, lettrine. Lattre, ...

Anacoluthe
--
Saviez-vous en utilisant les WebNews depuis votre navigateur
que vous êtes sur un forum de discussion entre utilisateurs?
En observant quelques principes élémentaires de courtoisie,
en prenant le temps d’exposer posément votre problème,
en évitant les questions auxquelles nous venons de répondre,
en répondant à qui aura bien voulu vous donner une réponse,
vous éviterez aux contributeurs bénévoles de se décourager,
vous vous aiderez et vous aiderez les autres utilisateurs.
Merci de votre compréhension et de votre participation.

Tof
nous disait...
J'ai fait un modele de lattre avec une image en fond de page. Comment peut on
empècher d'acceder a l'image quand on utilise se modele ?

...de tassigny donc !

narcose
Bonjour à tous

Comme le dit Anacoluthe, nous sommes sur un forum de discussion et il me
semble qu'il est préférable de répondre aux questions posées (mème avec des
fautes de frappe) que de poluer le forum de réponses "foutage de gueule".
C'est marrant dans les seules réponses que j'ai lu de vous Mr TOF, il n'y
avait aucune solution, par contre, le "foutage de ...." ça vous savez faire.
SVP repondez si vous savez ou bien abstener vous.

Merci

nous disait...
J'ai fait un modele de lattre avec une image en fond de page. Comment peut on
empècher d'acceder a l'image quand on utilise se modele ?

....de tassigny donc !

Tof
nous disait...
Bonjour à tous

Comme le dit Anacoluthe, nous sommes sur un forum de discussion et il me
semble qu'il est préférable de répondre aux questions posées (mème avec des
fautes de frappe) que de poluer le forum de réponses "foutage de gueule".
C'est marrant dans les seules réponses que j'ai lu de vous Mr TOF, il n'y
avait aucune solution, par contre, le "foutage de ...." ça vous savez faire.
SVP repondez si vous savez ou bien abstener vous.

Merci

Cela n'est ni plus ni moins du foutage de gueule que de s'adresser sans

dire ni bonjour ni merci, ni prendre la peine et le temps de préciser
avec clarte votre problème, à des gens qui eux prennent la peine et le
temps, alors que rien ne les y oblige, de vous répondre, chose pour
laquelle je leur suis très reconnaissant parce que leurs conseils m'ont
à maintes reprises été plus que profitable.

Cela dit sans vouloir aucunement vous offenser, ni sans aucune
acrimonie.

:)

Tof

Petit Denis
Coucou Anacoluthe wrote:
Bonjour !

'narcose' nous a écrit ...
J'ai fait un modele de lattre

Lettre, lettrine. Lattre, ...
Lattrines !

lol
Bon je sors...
Mais bon Tof était déjà passé avec Tassigny, pfuuuu...

Anacoluthe

--
Petit Denis