Comment prouver le 3,5 ko/s

5 réponses
Dankin
Est ce que quelqu'un a une idée sur la manière dont on peut apporter la
preuve que l'on a un débit très très largement inférieur à celui pour
lequel on a souscrit un abonnement?
J'ai un soit-disant abo en 640. Je plafonne en crête à 4 ko/s, moyenne à
3,5 ko/s
Quel recours ai je?
Merci d'avance.

Pitié ne m'envoyez pas sur le site de luccas. J'ai autre chose à faire.

--
Olivier

5 réponses

/dev/Pit-NeuNeu
"Dankin" a écrit dans le message de
news:

Quel recours ai je?

Pour toi ?

Pitié ne m'envoyez pas sur le site de luccas. J'ai autre chose à faire.

En effet :

http://www.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm»703b%2466jnj%241%40ID-94287.news.dfncis.de&rnum=5

http://snurl.com/1ph8

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

philmcracknoos
Apporter une preuve a qui ? ton bon FAI; autant pisser dans le vent.

comme preuve tu peux toujours faire un print screen
ou fait venir un huissier et hop au TI.

As-tu assayé d'utiliser une autre bécane.

3.5 ???? autant résilier.

Recours ? pratiquement zéro chance, contrat béton? relire contrat :(

Non crévindieu pas Luccas je ne suis pas assez cruel pour te proposer une telle
option.
pareil que pour Noos, autant pisser dans le vent ou dans un violon selon
preferences.

PMC
Robocop
Dankin wrote:
Est ce que quelqu'un a une idée sur la manière dont on peut apporter la
preuve que l'on a un débit très très largement inférieur à celui pour
lequel on a souscrit un abonnement?
J'ai un soit-disant abo en 640. Je plafonne en crête à 4 ko/s, moyenne à
3,5 ko/s

Tu dois pas bien t'y connaître en réseaux pour poser des questions
pareilles, savoir où ça flanche et qui accuser comme ça.

Rob.

/dev/Pit-NeuNeu
"Phil MCracknoos" a écrit dans le message de
news:

Non crévindieu pas Luccas je ne suis pas assez cruel pour te proposer une
telle

option.

Dis nous Odilounette, c'est quoi la Météo dans le Douzième ?

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

Dankin
On Mon, 06 Oct 2003 22:05:55 +0200, Robocop wrote:

Dankin wrote:
Est ce que quelqu'un a une idée sur la manière dont on peut apporter
la preuve que l'on a un débit très très largement inférieur à
celui pour lequel on a souscrit un abonnement? J'ai un soit-disant abo
en 640. Je plafonne en crête à 4 ko/s, moyenne à 3,5 ko/s

Tu dois pas bien t'y connaître en réseaux pour poser des questions
pareilles, savoir où ça flanche et qui accuser comme ça.

Je t'ai pas demandé de me faire une éval sur mes compétences réseaux.

J'ai un prof pour ca et dont c'est le métier. Si tu n'as pas de réponse
parce que toi même incompétent ou parce que tu interviens alors que tu
n'as rien à dire. Passe ton chemin la prochaine fois.
Merci d'avance!!

--
Olivier