comment provoquer le click d'un bouton.

moi
Bonjour,
J'ai un formview avec un textbox et un bouton d'ajout de données..
Pourriez-vous me donner un exemple de code pour provoquer le clic d'un
bouton en ayant saisie du texte dans un textbox. J'ai essayé le Autopostback
et cela ne marche pas et cela vient on dirait de la commande Insert car avec
la commande Update, cela fonctionne
Il faut utiliser l'evenement "textchanged" mais quel code mettre pour
appeller le clic du bouton ?

Merci ....

Laurent Jordi
Salut,

A mon avis, tu dois gérer ça par un code javascript simple (côté client).

A quel moment précis veux-tu déclancher ton action (tu ne va pas le faire à
chaque txtbox_onchange quand même) ?

Bien à toi

Laurent