Comment provoquer le rafraichissement (flush ?)

Olivier Miakinen
Bonjour,

J'ai une page HTML qui fait des appels à des fonctions Java, au moyen
d'un script JavaScript. Avant chaque appel à une fonction, je rajoute un
titre au moyen de document.createElement(), document.createTextNode() et
appendChild(). De la même manière, quand la fonction se termine, je
rajoute un paragraphe pour dire si ça s'est bien passé ou non. De cette
façon, je tiens le visiteur informé de ce qui se passe en temps réel.

Tout cela fonctionne parfaitement avec Internet Explorer, mais avec
Netscape 7 les ajouts semblent bufferisés, ce qui fait que tout
s'affiche en une seule fois, lorsque tout est fini.

Est-ce qu'il y aurait une astuce pour forcer le navigateur à afficher la
page tout de suite, sans attendre la fin de trois ou quatre appels à des
fonctions Java ?

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité

Cenekemoi
[...]

As-tu essayé avec FireFox 1.0 ? Il remplace toutes les versions de
Netscape à vitesse grand V en ce moment...

--
Cordialement, Thierry ;-)

Olivier Miakinen

[...]

Je vais essayer, mais je ne peux pas faire l'impasse sur Netscape 7. Je
ne suis déjà pas sûr que mon appli fonctionne sur IE 5.5...

Mais au moins, si ça ne marche pas non plus sur Mozilla, peut-être que
mon problème intéressera plus de monde. ;-)

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité
Bruxelles dans ma signature.

Thibaut Allender
Est-ce qu'il y aurait une astuce pour forcer le navigateur à afficher la
page tout de suite, sans attendre la fin de trois ou quatre appels à des
fonctions Java ?

il charge la page, un applet, du JS qui envoie des commandes à l'applet ?
je ne comprends pas bien comment ça fonctionne

tu as un exemple sous le coude ?

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

Cenekemoi

[...]

Il est possible de voir la bête ?...

--
Cordialement, Thierry ;-)

Olivier Miakinen

[...]

L'applet est déjà chargée.

Il se contente de faire des appels en JavaScript, du style :
the_applet.DeleteKeyPair(label,id);
the_applet.GenerateKeyPair("RSA",1024);
the_applet.DeleteCertificate(label,id);
the_applet.CreateCertificate(label,value);
(je simplifie un peu, mais l'idée est là).

tu as un exemple sous le coude ?

Malheureusement non, car il y a un grand nombre de prérequis que je ne
peux pas fournir :
- un lecteur de carte à puce
- une carte à puce
- la librairie d'accès au lecteur
- la librairie d'interface entre l'applet Java et l'autre librairie
- un serveur de sécurité
- un programme CGI sur le serveur de sécurité
- etc.

Il est possible de voir la bête ?...

Donc non, et j'en suis désolé.