COMMENT PUBLIER MON SITE SUR LE WEB avec microsoft publisher

Michel flojac
j'ai créé mon site web avac publisher
je possede le logiciel FTP expert 3
je suis heberge chez BOOKMYNAME.COM
mon nom de site est : fortdelaujac.com et fortdeflaujac.net (j'ai payé pour
les 2)
et je n'arrive pas a faire les liaison avec tout ça
qui peut me venir en aide

MERCI

JLG
Bonjour

sur le site de ton FAI, il faut créer "le compte"
en fait, il faut transférer tes fichiers sur le serveur de ton FAI,
pour Wanadoo, par exemple
http://perso.wanadoo.fr/toto.htm
et chez Bookmyname, tu vas indiquer que fordelaujac.com et fordelaujac.net
renverrons vers http://perso.wanadoo.fr/toto.htm

pour le transfert vers ton FAI, ne sachant pas lequel c'est, je ne peux pas
t'en dire plus
pour la redirection, voir la FAQ de Bookmyname, presque à la fin de la page

--

Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail