comment puis ecrire un texte sur une photo en fond

Le
lali
je désire mettre une image en fond d'un texte comment puis je faire
Tatanka
Le #21621831
Bonjour Lali,

Insérer une image et ensuite, mettre une zone de texte par-dessus.
La zone de texte étant sans remplissage et sans contour.

Serge

"lali"
je désire mettre une image en fond d'un texte comment puis je faire
Tatanka
Le #21622161
... et tu peux aussi grouper ton image et ton texte
pour faciliter le transport sur ta feuille ;-)
Voici un exemple :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij39QZQvB.xls

Serge

"Tatanka"