comment puis-je activer le retour automatique à la ligne excel

2 réponses
CORBIER
Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'expliquer comment activer le retour automatique à la ligne
dans Excel.

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Dans une cellule :
Format / Cellule / Onglet "alignement", coche "renvoyer à la ligne
automatiquement"
Cordialement.
Daniel
"CORBIER" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'expliquer comment activer le retour automatique à la ligne
dans Excel.

Jean-Paul Brine
Tu peux aussi faire Alt+return

JP

"CORBIER" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'expliquer comment activer le retour automatique à la ligne
dans Excel.