comment puis-je afficher uniquement les doublons d'un champ?

2 réponses
03alain
Je souhaite faire un tri sur les doublons (nom ou prénom identique) mais je
n'y parviens pas. Pouvez-vous m'aider?
Merci

2 réponses

03alain
"03alain" a écrit :

Je souhaite faire un tri sur les doublons (nom ou prénom identique) mais je
n'y parviens pas. Pouvez-vous m'aider?
Merci

03alain
"03alain" a écrit :

Je souhaite faire un tri sur les doublons (nom ou prénom identique) mais je
n'y parviens pas. Pouvez-vous m'aider?
Merci

Je viens de trouver la réponse, il suffit de créer une requête avec
l'assistant, c'est enfantin