comment puis-je autoriser l'accès à un lien hypertexte

Le
Gilles Gars
bonjour
dans Outlook (Windows 7) le système ne me permet pas d'accèder au lien
hypertexte des messages me le proposant.
Que puis-je faire pour lever la restriction.
Merci
gillesgars@live.fr
Le Claude
Le #20420561
Salut,

Essaye ceci dans un premier temps
2 solutions :
1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'acces rapide un bouton [Ouvrir le navigateur] ce qui
permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom de
l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContentOutlook
etc...] et là les liens hypertextes redeviennent actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les paramètres par
défaut d'accès aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton [Personnalisé] ou [non
Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par défaut et Outlook comme lecteur de
messages.

Si ça ne marche pas, il te faudra voir du côté des paramètres de ton compte, cas extrême :
recréer un utilisateur.

N'aurais-tu pas tenté la désinstallation du navigateur Orange ? Ce phénomène arrive
fréquemment après.
--
Amicalement, Claude.

Un lien pour s'abonner à un groupe de discussions sur W7 :
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Gilles Gars" discussion :
[...]

JièL
Le #20420961
Gilles Gars a écrit :
bonjour

Bonjour,

dans Outlook (Windows 7) le système ne me permet pas d'accèder au lien
hypertexte des messages me le proposant.
Que puis-je faire pour lever la restriction.

Voir ici les solutions
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO