comment puis-je avoir la recption automatique de mes messages

jjcc6
Je n'arrive pas a recevoir mes mails automatiquement pourtant outlook est
ouvert ma connexion aussi mais je suis obligé de passer par envoyé/recevoir
pour les avoir.Merci

bartez
Bonjour,

Il te suffit de cocher la case envoyer recevoir au démarrage qui se trouve
dans Outils/Options/Messagerie/Envoyer recevoir

Pour que Outlook verifie l'arrivée de nouveau message toutes les minutes par
exemple : Tu continues en cliquant sur le bouton envoyer/recevoir et tu
déffinies le temps que tu souhaites .

Pour que ça fonctionne il faut que tes comptes de messageries soient activés
que pour chaques compte tu ai coché Inclure....Envoyé....Recevoir...