Comment puis-je avoir une confirmation de lecture dans Outlook?

3 réponses
Ptitanic
J'aimerais avoir une confirmation de lecture des courriels que
j'envoie...comment puis-je faire??

3 réponses

Philou
Dans son message ,
l'honorable Ptitanic écrivait
J'aimerais avoir une confirmation de lecture des courriels que
j'envoie...comment puis-je faire??

Bonjour à toi aussi

Une seule solution : utiliser les mots magiques ....
Pardon, il y en deux autres : le courrier recommandé avec accusé de
réception ou l'huissier de justice.

De rien

Alain
Bonsoir,

Pour Outlook ou Outlook Express ????
Comment puis-je avoir une confirmation de lecture dans Outlook?

"Ptitanic" a écrit dans le message
de news:
J'aimerais avoir une confirmation de lecture des courriels que
j'envoie...comment puis-je faire??

Siméon
Salut, il faut que tu ailles dans les options de la barre d'outils de ton
message. Tu y trouveras la demande d'accusé de réception, de confirmation de
lecture ou autres options des message que tu envoies!
Bon travail!

J'aimerais avoir une confirmation de lecture des courriels que
j'envoie...comment puis-je faire??