Comment puis-je avoir une confirmation de lecture dans Outlook?

Ptitanic
J'aimerais avoir une confirmation de lecture des courriels que
j'envoie...comment puis-je faire??

Philou
Dans son message ,
l'honorable Ptitanic écrivait
J'aimerais avoir une confirmation de lecture des courriels que
j'envoie...comment puis-je faire??

Bonjour à toi aussi

Une seule solution : utiliser les mots magiques ....
Pardon, il y en deux autres : le courrier recommandé avec accusé de
réception ou l'huissier de justice.

De rien

Alain
Bonsoir,

Pour Outlook ou Outlook Express ????
Comment puis-je avoir une confirmation de lecture dans Outlook?

"Ptitanic" a écrit dans le message
de news:
J'aimerais avoir une confirmation de lecture des courriels que
j'envoie...comment puis-je faire??

Siméon
Salut, il faut que tu ailles dans les options de la barre d'outils de ton
message. Tu y trouveras la demande d'accusé de réception, de confirmation de
lecture ou autres options des message que tu envoies!
Bon travail!