Comment puis-je changer la langue d'utilisation de Office 2007?

Le
ALIGATORE
J'ai acheté Microsoft Office Famille et Etudiants 2007 en français et j'avais
déjà la version 2003 en français également.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de transformer ces logiciels en
d'autres langues?

Circé

Si le but est d'avoir l'interface dans une autre langue, il faut
acheter les packs unilangues qui sont aux alentours de 30¤ et que tu
trouveras sur le site de Microsoft :

http://faqword.fr/index.php/liens/73-les-langues-etrangeres/12-packs-de-langue-office-2007.html

Circé
http://faqword.fr