Comment puis je compresser un diaporama avec images et musique wa

Le
fabrice
J'ai crée un diaporama avec images et son en wav
je n'arrive pas à le diffuser par le net ni même le mettre sur mon blog
merci de votre aide
mOmO
Le #865311
Mécé fabrice Kazécry
J'ai crée un diaporama avec images et son en wav
je n'arrive pas à le diffuser par le net ni même le mettre sur mon
blog merci de votre aide

bonsoir, plus envie de faire dans le détail à cette heure,
va voir le fil
" Diaporama avec Powerpoint" du 16/08 et
"envoie d'un fichier par e-mail" du25/08;
il y en a bien 3 ou 4 autres qui parlent de la même chose

bonne nuit

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Le #862379
Suggestion : utilise NXPowerlite qui compresse "fortement" les présentations
et aussi les fichiers Word et Excel

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint