Comment puis-je compter le nombre de mots dans un document en Pow.

Celio B.
Je souhaiterais savoir le nombre de mots qu'il y a dans un document en
PowerPoint. Que puis-je faire pour obtenir le nombre de mots dans un
document PowerPoint version Office 2000? Merci

Circé
Bonjour,

Menu Fichier, Propriété, Statistiques... en espérant que ça existait
déjà en version 2000.

Circé
http://faqword.free.fr

Celio B. a formulé ce mardi :