Comment puis-je compter le nombre de mots dans un document en Pow.

1 réponse
Celio B.
Je souhaiterais savoir le nombre de mots qu'il y a dans un document en
PowerPoint. Que puis-je faire pour obtenir le nombre de mots dans un
document PowerPoint version Office 2000? Merci

1 réponse

Circé
Bonjour,

Menu Fichier, Propriété, Statistiques... en espérant que ça existait
déjà en version 2000.

Circé
http://faqword.free.fr

Celio B. a formulé ce mardi :
Je souhaiterais savoir le nombre de mots qu'il y a dans un document
en PowerPoint. Que puis-je faire pour obtenir le nombre de mots
dans un document PowerPoint version Office 2000? Merci