Comment puis-je convertir données Excel en *.ABA pour Palm 4.1

francoisdodo
J'ai récupéré 416 lignes d'adresses (format *.ABA avec +/- 20 colonnes) de
mon Palm sur Excel mais je ne peux pas transformer Excel en format *.ABA pour
les exporter sur Palm. J'ai tenté Excel csv mais cela fonctionne mal et
toutes les données (+/- 20 colonnes) d'une ligne se regroupent dans une
cellule. Y-a-t-il une façon de réussir? Merci

JLuc
francoisdodo avait soumis l'idée :
[...]

Regarde ton fichier *.ABA et note le separateur de colonne et tente une
exportation par macro avaec le bon separateur (si celui ci n'existe pas
dans Fichiers/Enregistrer Sous...
JLuc