Comment puis-je copier une page A4 Excel sur page A4 Word

benjamin
Je redige actuelement les annxes de mon rapport de sage. Je n'arrive pas à
copier une feuille A4 Excel sur une feuile A4 word. Si je copie ma feuille
excel sur word, ca dépasse et ca se copie sur 3 pages, comment puis je
conserver le format A4 de mon tableau excel en copie sur Word...???

Merci par avance

papillion
bonjour,

inversez, sur word insérer une feuille Excel :
vous avez l'cône dans la barre d'outils standart de Word. par contre, cela
va vous demandez de recréer le contenu de votre feuille excel. Essayer de
copier/coller votre feuille excel dans la feuile excel de word.
ou bien vous pouvez changer le format c'est à dire du mode portrait au mode
paysage.
ou bien vous pouvez "insérer" "objet" cliquer sur l'onglet "à partir du
fichier" et cliquer sur "parcourir" pour allez récupérer votre feuille excel

--
Papillion