Comment puis-je créer mon propre papier à lettre dans outlook

Aurélie MEYER - P4I
Je suis sur Microsoft XP et j'utilise Microsoft Outlook comme boite de
messagerie.
J'aimerai envoyer des e-mails personnalisés avec un papier à lettre bien
spécifique mais je ne suis pas satisfaite des modèles proposés en options par
le logiciel.
Je souhaite créer mon propre papier à lettre. Comment puis-je faire d'une
part pour sa conception (puis-je utiliser un document Word par exemple ou
dois-je créer une image dans Photoshop??), et d'autre part, pour sa mise en
place automatique dans chacun des nouveaux messages que j'envoi (également
sous forme de transferts de message et de messages en réponse)??
Merci d'avance pour votre réponse !