Comment puis-je créer un pied de page différencié pair et impair

Le
AmélieCaen
Je rédige un magazine interne sur Publisher et j'aurais réellement besoin
d'avoir un pied de page droit et gauche différencié sous cette forme:
Page de gauche:
Page 2 Infos Juillet 2008
Page de droite:
Juillet 2008 Infos Page 3

Je voudrais réellement le faire en pied de page si ce n'est pas possible
tant pis. A titre d'information le document comprend à peu près 20 pages.
Fifi
Le #16364871
AmélieCaen a écrit:
[...]

Bonjour,

Vous pouvez utiliser les "pages maitres"
Apres avoir cree 2 pages maitres avec vos entete et pieds de page
differents, vous appliquez la page maitre A et B alternativement a
votre document.

L'option "Page Maitre" se trouve dans le menu "Format"

Phil.