Comment puis-je créer un modèle personnalisé ?

Ben
Je veux créer mon propre modèle de diapositive...comment faire?

Tisane
Bonjour à toi aussi Ben,

Je veux créer mon propre modèle de diapositive...comment faire?

Pour créer ton modèle :
- place tous les éléments répétitifs de ta charte graphique dans le masque
de diapos et éventuellement le masque de titre
- puis menu Fichier | Enregistrer sous
- sélectionne "Modèle de conception (*.pot)" dans la liste "Type de fichier"
Par défaut, PowerPoint te proposera de l'enregistrer dans le dossier des
modèles.

Tu peux aussi utiliser une présentation existante que tu "nettoies" pour ne
garder que la trame et tu changes simplement son extension en .pot.

N'hésite pas à lire aussi la page suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------
Tisane