comment puis je créer une liaison entre rechercher et une cellul e

picmin
Bonujour à tous
voila mon probleme: je voudrais créer un lien entre rechercher du mode
edition et une cellule "C3".

si je tape robert dans la cellule "C3", il faudrait que cela m'envoie Robert
dans le mode rechercher et donc que cela m'envoie à la cellule où il y aura
Robert.
(bien sur, dans la cellule "C3" où je saisis, j'utiliseré un format
différent que le format pour lequel j'effectue ma recherche.)

voila si vous avez une idée, n'hésitez pas, svp. merci d'avance.

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?mAvq0buOwv

Sub cherche()
Columns("A:A").Select ' champ de recherche
Selection.Find(What:=Range("c3"), After:¬tiveCell,
LookIn:=xlValues).Select
End Sub

Sub cherche2()
Columns("A:A").Select ' champ de recherche
Selection.Find(What:=InputBox("Mot cherché"), After:¬tiveCell,
LookIn:=xlValues).Select
End Sub

Codialement JB