comment puis je créer une liaison externe d'une tâche ?

1 réponse
mia
j'aimerais lier deux tâches appartenant à deux projets différents et faire
une liaison de début à fin avec un retard. comment dois je m'y prendre ?

je travaille sur Project 2003
--
mia

1 réponse

Vincent Isoz
Bonjour

Vous pouvez utiliser la technique des tâches de Hammock même entre
différents fichiers. Voir :

http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

page 161 en bas.

"mia" wrote:

j'aimerais lier deux tâches appartenant à deux projets différents et faire
une liaison de début à fin avec un retard. comment dois je m'y prendre ?

je travaille sur Project 2003
--
mia