comment puis-je definir mon article

1 réponse
Amani
definir un article cest pas facile alors quels sont les regles et comment
peut-on attirer le client ou les sociétes ..quels sont les moyens et le siége
de notre recherche et le type de client.

1 réponse

Gérard Ducouret
Amani,

Quel genre d'article ?
Ici, c'est un news group dédié à Microsoft Project, un logiciel de
planification. Cherchez un forum plus proche de votre activité.
Cordialement,

Gérard Ducouret

"Amani" a écrit dans le message de news:

definir un article cest pas facile alors quels sont les regles et comment
peut-on attirer le client ou les sociétes ..quels sont les moyens et le
siége
de notre recherche et le type de client.