comment puis-je déformer une image dans sa superficie?

Le
biloux
je souhaiterais jouer avec le logo de mon entreprise, en changer les
proportions, faireun peu de morphing, il y at-il une fontion sur Publisher ?
Michel Maman

Non, il vous faut utiliser un logiciel de dessin ou de traitement d'image
comme Photoshop.
Vous devriez également pouvoir trouver un logiciel correspondant à vos
besoins dans le monde libre.

Cordialement.

Michel

?