comment puis je empecher la supression des mails sur le serveur ?

bob clarinette
apres la consultation de mes mails avec outlook , ils sont supprimés
automatiquement du serveur. comment emprcher ca??

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Ce mode de fonctionnement est le mode par défaut dans une connexion POP3,
pour réduire le stockage sur le serveur.

Il existe une option à cocher dans Outlook, indiquant qu'on ne veut pas
supprimer les messages après les avoir rapatriés. Suivant les versions
d'Outlook, la case à cocher n'est pas située au même endroit dans les boites
de dialogue.

Laurent

message de news: