comment puis-je enlever le mot de passe a l'ouverture d'outlook?

1 réponse
nouryj
lorsque j'ouvre outlook depuis mon bureau il me demande un mot de passe.je le
connait mais je voudrait qu'il ne me le demande plus.pouvez vous m'aider?
cordialement

1 réponse

ypso
il nous faut ta version de outlook et de windows :)

lorsque j'ouvre outlook depuis mon bureau il me demande un mot de passe.je le
connait mais je voudrait qu'il ne me le demande plus.pouvez vous m'aider?
cordialement